Centre social et culturel de La Houillère Une brocante animée

Extrait de L'union – L'ardennais:
Publié le mercredi 22 septembre 2010

Musique, concours de graffitis, vide-greniers : de quoi satisfaire tout le monde !

Le centre social et culturel André-Dhôtel, situé 88 rue Albert-Poulain, a organisé dimanche place Joliot-Curie une grande brocante ouverte aux membres du centre qui vendaient les créations de l'année, aux riverains ainsi qu'à tous ceux qui voulaient participer.
Il y en avait pour tout le monde : le matin, les enfants ont profité des stands de jeux. L'après-midi, place aux jeunes avec de la musique et un concours de graffitis.
Des stands – loisirs créatifs, restauration et buvette – avaient été installés, le tout préparé par l'équipe de Nathlie Thomas sous l'œil bienveillant de la directrice Aïcha Ouraoui
Ce type de manifestation permet de construire des liens entre anciens et nouveaux riverains et de faire connaître de centre social dans ses nouvelles structures et ses activités nombreuses.
Voici les prochains rendez-vous : le 6 novembre, journée d'échanges et de savoir au centre André-Dhôtel ; Les 30 septembre, 28 octobre, 2 décembre Forum sur la santé à la salle Arc-en-ciel (55, rue d'Etion).

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *